[gull] Achetez Microsoft

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Sun Jun 8 20:09:53 CEST 2003

Le ven 06/06/2003 à 11:33, Daniel Cordey a écrit :
> On Friday 06 June 2003 11:01, Marc SCHAEFER wrote:
> Mais là, dans la plupart des cas, cela revient à vendre une version XBox
> plutôt qu'une version PS... Ce petit jeux ne poura pas durer encore 10 ans
> pour M*. Sony gagne de l'argent avec chaque PS vendue, mais M" en perd et la

Non, effectivement pas 10 ans, comme dit plus haut, MS a perdu 200 Mio
l'année dernière. et 40 Mia / 200 Mio/ans = 200 ans! Je ne me fait pas
trop de soucis pour eux. Sony pourrait être mort bien avant (a-t-il les
capacités de tenir???). Donc plus il y a de XBox en circulation, mieux
c'est pour MS. Par contre, puisque la PS2 est meilleure marché, pourquoi
ne pas acheter une PS2? Il y a bien une version de Linux pour cette
dernière non? (c'est pas avec l'aval de Sony?).

JBL