[gull] Re: [linux-leman] Display manager et xdmcp

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Sun Jun 8 20:35:39 CEST 2003

Le dim 08/06/2003 à 20:16, Félix Hauri a écrit :
> ssh -x ,
> ssh -X ...
> man ssh ;-)

Oui, ça j'utilise couramment (j'adore ssh, c'est un outils merveilleux).
Mais ma question portait plustôt sur le fait d'utiliser xdmcp sur une
station de travail avec un ssh genre ssh 6000:serveurX:6000 user at clientX
et que on démarre X avec X --query localhost :0 par exemple.

Ou alors est-ce que c'est la réponse que tu me donne et tu fais un ssh
user at client 'X :0' ou quelque chose du genre.

JBL