[gull] knoppix: apt-get update && apt-get -u dist-upgrade

Dominique Muller linux.hb9hli at bluewin.ch
Mon Jun 9 23:57:53 CEST 2003

On Mon, 09 Jun 2003 23:32:46 +0200
pierre maitre <maitre at cdg.ch> wrote:

> Bonsoir à tous

Hello...

> PS: En annexe: /etc/apt/sources.list

> deb http://sunsite.cnlab-switch.ch/ftp/mirror/debian/  woody main non-free contrib

Je pense que le problème vient que knoppix n'est pas une Woody,
sauf erreur de ma part c'est basé sur Sid. Donc mettre ainsi knoppix
reviendrait à faire un downgrade, ce qui est je pense pas trop le but.

j'ai pas la doc sous la main, mais à mon avis, il faut utiliser
le source.list de knoppix. Perso, j'ai été assez déçu de l'utilisation
de knoppix sur HD et j'ai finalement perdu plus de temps que de faire
l'installation de base de woody puis upgrade sur sid, certes avec
un mirroir debian local...

Dom.
--
Dominique Muller - Abattes 11, case postale, CH-2400 Le Locle
Contact: http://mypage.bluewin.ch/muller/Dominique/contact.html