[gull] RE: [gull] CD Audio protégés en lecture

Jiang Wei jiang at ebu.ch
Wed Jun 11 09:57:35 CEST 2003

> Etant un grand consommateur de CDs et de musique en général,
> je me trouve
> confronté au problème des galettes "Copy-protected". En
> effet, je viens de

les CD copy-protected semble proteger uniquement le premier piste. J'ai eu
aussi une fois le meme type de CD, et je voulais mettre un copy dans la
voiture, donc, j'ai essayé avec ripperx (sous debian), convertir en wav
(sauf la premiere piste) ensuite cdrecord ou nero... ca marche tres bien.
Mais bon peut-etre qu'il y a encore mieux pour tous copier...

Wei

This email and any files transmitted with it are confidential and
intended solely for the use of the individual or entity to whom they
are addressed. If you have received this email in error please notify
the system manager.
This footnote also confirms that this email message has been swept by
MIMEsweeper for the presence of computer viruses.
www.mimesweeper.com