[gull] CD Audio protégés en lecture

Frederic Schutz schutz at mathgen.ch
Wed Jun 11 16:31:57 CEST 2003

Quoting Florian Blaser <florian at becool.ch>:

> Etant un grand consommateur de CDs et de musique en général, je me trouve
> confronté au problème des galettes "Copy-protected". En effet, je viens de
> recevoir un CD qu'il ne m'est pas possible de lire sous linux (Radiohead -
> Hail to the Thief - EMI)...

Je rejoins tout à fait ce que d'autres ont dit: la première chose à faire
est d'aller se plaindre au magasin qui vend des CD qui ne marchent pas,
ainsi qu'à la maison de disque s'ils ont une antenne en Suisse. En parler à
une organisation de défense de consommateurs est également une bonne idée
(www.frc.ch par exemple) est également une bonne idée, ils sont là pour ça.

Frédéric