[gull] Re: [linux-leman] Display manager et xdmcp

Vincent Guyot guyot.v_linux at bluewin.ch
Thu Jun 12 16:38:32 CEST 2003

Le Jeudi 12 Juin 2003 10:29, Vincent Guyot a écrit :
> 1. Comme cela m'est déjà arrivé entre mon portable et mon serveur de la
> maison, impossible de faire un ssh avec autre chose que le mot de passe de
> la machine et non avec une phrase de pass. Ce problème s'était résolu de
> lui-même avec une mise à jour de mon serveur de SuSe 8 à 8.1. Je n'avais
> donc pas insisté. Je vais donc encore chercher.

Je me répond à moi même : deux erreurs : authorized_keys2 au lieu de
authorized_keys (j'avais mis le 2 au début et comme cela ne marchait pas je
l'ai enlevé et je ne l'ai pas remis) et chmod 600 authorized_keys. Maintenant
je peux me loguer avec passphrase. Et de un problème résolu.
A+
--
Vincent Guyot
Enseignant (physique)