[gull] ecoute de cd audio

Martin Herren sputnik at on-the-web.ch
Tue Jun 17 15:28:35 CEST 2003

Pierre Maitre wrote:

> Pas possible de lire un cd audio avec xmms directement. Il faut
> d'abord extraire les pistes avec cdda2wav
> Autre solution: pour lire directement sur le CD, on peut utiliser kscd
> par exemple.

Il y a un input plugin permettant de lire les CDs directement depuis
xmms. Il me semblait qu'il était d'office avec le package xmms. Avec ce
plugin il suffit d'ouvrir le device correspondant au lecteur pour
pouvoir l'écouter (/dev/cdrom souvent). Mais il faurda que je vérifie ce
soir chez moi...

/Martin