[gull] ecoute de cd audio

Sebastien Cevey seb at cine7.net
Tue Jun 17 17:05:32 CEST 2003

On Tue, Jun 17, 2003 at 03:28:35PM +0200, Martin Herren wrote:

> Il y a un input plugin permettant de lire les CDs directement depuis
> xmms. Il me semblait qu'il était d'office avec le package xmms.

Oui il me semble aussi.
Voir dans Préférences > ES/Audio si tu as "lecteur de CD Audio" dans
la liste des plugins d'entrée. Chez moi, le fichier correspondant est
libcdaudio.so.

Après si tu clic dessus tu peux utiliser le bouton Configurer pour
modifier (si besoin est) le device CD Rom associé.

Chez moi :

Périphérique: /dev/cdrom
Répertoire: /mnt/cdrom

Ce qui permet après ed faire simplement

$ xmms /mnt/cdrom

pour lire le CD Audio !

--
Sebastien Cevey <seb at cine7.net>
Cine7.Net  -  Milcis.Net  -  ProgramPlay.Org