[gull] Apple et l'OSS

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Tue Jun 17 20:02:56 CEST 2003

Le mar 17/06/2003 à 14:36, Ludwin Fischer a écrit :

> En plus, la communauté Linux n'a pas besoin d'entrer dans un jeu de
> concurrence. De toutes façons, Linux est la plate-forme numéro un sur
> les serveurs web, non? Apache reste numéro un parmi les logiciels de
> serveurs, et tourne le plus souvent sur Linux, non?

Apache oui, Linux non. Voici les chiffres que je connais :

Apache 65 %
IIS    25 %

Windows (yc les 95-98 et ME) 45 %
Linux                        25 %
Les UNIX (yc Linux)          50 %

Côté DNS ce doit être près de 100 % bind (est-ce juste?) et très souvent
des machines BSD.

Question, les 5 machines de la racine (c'est juste y'en a 5) DNS sont
sous BSD?

JBL