[gull] Questions KDE

Marc Mongenet Marc.Mongenet at freesurf.ch
Wed Jun 18 00:58:51 CEST 2003

Bonjour, quelques questions à propos de KDE (2.2.2) que je suis
en train d'évaluer pour remplacer Gnome.

Comment déplace-t-on une fenêtre d'un desktop à l'autre dans KDE ?
J'aimerais pouvoir le faire par glissade et aussi dans la carte
des desktops.

Le seul décors de fenêtre qui me plaise et MWM, mais je n'arrive pas
à ajouter un bouton de fermeture, alors que les autres décors en ont
un. Est-ce une limitation de ce décors ou une interaction avec les
thèmes qui m'échappe ?

Est-il possible de supprimer la grosse barre en bas pour ne garder
que quelques applets flottantes (à la fvwm) ?

Marc Mongenet