[gull] Questions KDE

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Wed Jun 18 10:06:10 CEST 2003

On Tuesday 17 June 2003 21:58, Marc Mongenet wrote:
> Bonjour, quelques questions à propos de KDE (2.2.2) que je suis
> en train d'évaluer pour remplacer Gnome.
>
> Comment déplace-t-on une fenêtre d'un desktop à l'autre dans KDE ?
> J'aimerais pouvoir le faire par glissade et aussi dans la carte
> des desktops.

Seule méthode (que je connaisse): click-droit dans la barre de titre et
choisir "To Desktop" (dans la version anglaise). Peut-être aussi possible par
un raccourci clavier (?)

> Est-il possible de supprimer la grosse barre en bas pour ne garder
> que quelques applets flottantes (à la fvwm) ?

par les menus de configuration je crois qu'on ne peut que la cacher. Mais je
pense qu'en cherchant bien il devrait être possible de modifier un des
fichiers *rc pour ne pas afficher "kicker". Ceci dit, la "barre en bas" ne
doit pas être "grosse", moi je travaille avec la version "tiny" et un bouton
pour la replier à la demande.

Thierry

--
Smile . . . tomorrow will be worse.