[gull] Questions KDE

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Thu Jun 19 11:48:09 CEST 2003

On Wednesday 18 June 2003 10:06, Thierry de Coulon wrote:

> par les menus de configuration je crois qu'on ne peut que la cacher. Mais
> je pense qu'en cherchant bien il devrait être possible de modifier un des
> fichiers *rc pour ne pas afficher "kicker".

Au pire, il est vrai, tu peux "killer" le process "kicker" :-) "Kicker" est le
gestionnaire du panneu et est demarre avec KDE. Je ne crois pas qu'il soit
explicitement demarre par un script, mais plutot de maniere implicite par
KDE. Tu peux par contre decide de le cacher une seconde apres que le curseur
ait quitte la zone du panneau.

Daniel