[gull] apareil photo hp photosmart 735

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Sun Jun 22 19:22:01 CEST 2003

Le dim 22/06/2003 à 18:29, DAMIEN Pascal a écrit :
> Bonjour.

> J'ai pas trouvé sur le net d'informations positives ou négativea sur la
> compatibilité de l'apareil photo HP photosmart 735

J'ai un HP PhotoSmart C618. Je peux le configurer en mode Appareil
numérique (pilotes fournis pour Windows), mais il me semblait que gphoto
ne fontionnait pas avec à ce moment là. Ou le configurer en mode SCSI
over USB, ce qui fait qu'il apparait alors comme un disque SCSI lorsque
pluggé dans le port (comme les mémoires USB). Je n'ai alors aucunes
difficulté à récupérer les images dessus. Je ne vois pas de raison pour
que le 735 ne fonctionne pas de la même manière.

> Quelqu'un l'a t'il déjà testé ?

JBL