[gull] apareil photo hp photosmart 735

Thierry de Coulon tcoulon at decoulon.ch
Sun Jun 22 22:49:16 CEST 2003

On Sunday 22 June 2003 15:29, DAMIEN Pascal wrote:
> Bonjour.
> J'ai pas trouvé sur le net d'informations positives ou négativea sur la
> compatibilité de l'apareil photo HP photosmart 735
>
> Quelqu'un l'a t'il déjà testé ?
>
> Merci
>
> Pascal

Je ne l'ai pas testé, mais j'ai trouvé ceci:

>En effet, j'ai regardé la liste et le 735 n'est pas encore supporté. Le 715
>est d'ailleurs mal supporté pour le moment (en test). Un seul conseil te
>rendre sur la mailing list de ghoto sur sourceforge ...

Moralité, cet appareil ne se monte pas comme un disque usb mais utilise un
protocole propriétaire et il faudra attendre que les gens de gphoto2
découvrent comment faire...

Comme quoi l'engagement de HP concernant Linux est... partiel

Thierry

--
Smile . . . tomorrow will be worse.