[gull] apareil photo hp photosmart 735

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Sun Jun 22 22:23:05 CEST 2003

Le dim 22/06/2003 à 22:49, Thierry de Coulon a écrit :

> Je ne l'ai pas testé, mais j'ai trouvé ceci:

> Moralité, cet appareil ne se monte pas comme un disque usb mais utilise un
> protocole propriétaire et il faudra attendre que les gens de gphoto2
> découvrent comment faire...

Hmmmm pas dit. Comme je l'ai dit, le 618 possède ce mode "propriétaire",
mais je peux configurer l'appareil (par défaut en mode propriétaire)
pour en faire un disque. C'est vrai que rien n'est dit nul part sur
cette particularité, mais c'était le cas avec mon 618 à "l'époque" et
j'ai découvert dans le menu, par hazard (jusqu'alors je démarrai une
machine sous w98 pour télécharger les photos), le mode scsi. Faudrait en
avoir un en main pour voir.

JBL