[gull] ssh -X

Vincent Guyot guyot.v_linux at bluewin.ch
Mon Jun 23 07:22:00 CEST 2003

Salut à tous,
J'ai le problème suivant :
j'atteins graphiquement un dossier sur un ordi distant avec :
ssh -X nom at distant konqueror
Cela fonctionne. Je vois le dossier et peux travailler dedant. Cependant, dans
le terminal en arrière plan, j'ai :

Xlib: extension "RENDER" missing on display "localhost:10.0".
_KDE_IceTransmkdir: Owner of /tmp/.ICE-unix shoud be set to root
DCOPServer up and running.
Xlib: extension "RENDER" missing on display "localhost:10.0".
Object::connect: No such signal KDockArea::Docked()
Object:: ...

Ensuite, car finalement la fenêtre s'est ouverte, si je veux copier des
fichiers du dossier sur l'ordi distant dans un dossier sur l'ordi sur lequel
je travaille, il refuse en me disant que les fichiers sur l'ordi distants
n'existent pas.
Qu'en pensez-vous?
--
Vincent Guyot