[gull] ssh -X

briner briner at infomaniak.ch
Mon Jun 23 14:04:37 CEST 2003

> Ensuite, car finalement la fenêtre s'est ouverte, si je veux copier des
> fichiers du dossier sur l'ordi distant dans un dossier sur l'ordi sur lequel
> je travaille, il refuse en me disant que les fichiers sur l'ordi distants
> n'existent pas.
> Qu'en pensez-vous?
> --
> Vincent Guyot
> Enseignant (physique)
> Lycée Blaise Cendrars
> guyot.v_linux at bluewin.ch

selon moi, le probleme est que la fenetre que tu ouvres a travers ssh ne
te donne pas plus de possibilites que si tu l'avais ouverte sur l'ecran
de la machine distante. Ce n'est pas pour autant que tu peux faire des
Drag&Drop entre les la fenetre ssh et ton systeme d'ou tu l'a lance...
Mais il est vrai que serait ete une fonctionalite assez interessante

briner