[gull] businesswekk illisible?

Sebastien Cevey seb at cine7.net
Mon Jun 23 20:20:18 CEST 2003

On Mon, Jun 23, 2003 at 12:09:07PM +0200, Anne Possoz wrote:

> http://www.businessweek.com/technology/content/jun2003/tc2003063_1791_tc047.htm

Sur mozilla 1.3 ca marche impec chez moi (Gentoo).

Mais à voir la source, c'est tout simplement immonde (et c'est là
faire honte à ce mot) !  Ca faisait longtemps que j'avais plus vu une
telle cochonerie, mais là c'est vraiment pas mal. Ya des appels à
tellement de trucs pas standard que ca doit etre la cause du problème.

Reste que c'est un peu décevant de voir moz planter sur une page mais
bon ...

Reste toujours un bon vieux

$ lynx --dump <url>

dans le pire des cas :)

Ou alors wget du fichier HTML et tenter de l'ouvrir en local avec
mozilla ...

--
Sebastien Cevey <seb at cine7.net>
Cine7.Net  -  Milcis.Net  -  ProgramPlay.Org