[gull] businesswekk illisible?

Marc Mongenet Marc.Mongenet at freesurf.ch
Mon Jun 23 18:56:41 CEST 2003

Sebastien Cevey wrote:

> Sur mozilla 1.3 ca marche impec chez moi (Gentoo).
>
> Mais à voir la source, c'est tout simplement immonde (et c'est là
> faire honte à ce mot) !  Ca faisait longtemps que j'avais plus vu une
> telle cochonerie, mais là c'est vraiment pas mal. Ya des appels à
> tellement de trucs pas standard que ca doit etre la cause du problème.
>
> Reste que c'est un peu décevant de voir moz planter sur une page mais
> bon ...

Oui mais Mozilla 1.2.1 est une version ancienne vu le rythme
de développment. Si ça plantait avec Mozilla 1.4rc2 un bug
report à <http://bugzilla.mozilla.org/> causerait sans doute
une correction assez rapide du problème.

Cela dit, j'utilise la v1.3 car ma v1.4rc2 plante en démarrant
depuis que j'ai ajouté le calendrier. Question stabilité, je
déconseille Mozilla Calendar.

À propos de Mozilla, je crois que François m'avait demandé
comment éviter l'affichage de HTML (de pub) dans Mozilla :
View -> Message Body As -> Plain Text

Marc Mongenet