[gull] Knoppix MIB

Pierre Maitre maitre at cdg.ch
Mon Jun 23 21:44:13 CEST 2003

Yann Sagon wrote:

>Bonjour, j'ai tenté d'utiliser Knoppix "MIB" avec une "usb-key" de 128mb
>compatible linux.
>

>Est-ce que quelqu'un à déja réussi à faire fonctionner tout ça

Oui, avec knoppix 3.2 - MIB, sans problème chez moi: une petite
partition 6 Mb,  /dev/sda1,   montée en ext2  et  non cryptée  pour
écrire la config personnelle, et une partition 250 Mb, /dev/sda2, montée
en ext3, avec encryptage du disque au moyen de cloop, qui me sert de
home directory. (boot: knoppix myconfig=/dev/sda1 home=/dev/sda2).

>et aurait une idée du problème?

- autofs qui déconnecte le disque?
- le(s) module(s) usb désactivé(s) après un temps d'inactivité ("autoclean")
?? j'ai pas d'autre idée

Pierre Maitre

--
Dr Pierre-O. Maitre