[gull] Re: [linux-leman] support USB storage

Pierre Maitre maitre at cdg.ch
Sat Jun 28 17:33:42 CEST 2003

Marc Mongenet wrote:

> Pour ma part, je soupçonne un mauvais support du matériel
> comme cause de vos problèmes. Pouvez-vous détailler le
> matériel (cat /proc/pci apr exemple) que ne fonctionne pas ?

Identique sur la machine qui marche et celle qui marche pas (deux
knoppix 3.2-MIB):

# cat /proc/pci
Bus  0, device   5, function  2:
    USB Controller: Intel Corp. 82371AB/EB/MB PIIX4 USB (rev 1).
      IRQ 11.
      Master Capable.  Latency=64.
      I/O at 0xffe0 [0xffff].

# cat /proc/pci
Bus  0, device   4, function  2:
    USB Controller: Intel Corp. 82371AB/EB/MB PIIX4 USB (rev 1).
        IRQ 9.
        Master Capable.  Latency=64.
        I/O at 0xfce0 [0xfcff].

> Mais la liste linux-kernel me semble ouverte à tous,

Je ne me sens pas vraiment les compétences pour aller discuter dans ces
hautes sphères :-)

PM

--
Dr Pierre-O. Maitre