[gull] Nouveau site de promotion du libre à l'EIVD

Martial Guex m.guex at mutech.ch
Sun Jun 29 13:54:04 CEST 2003

Bonjour,
L'équipe de Mathieu Bornoz & Cie sévissant actuellement à l'École d'ingénieur
de l'état de Vaud à Yverdon sont en train de faire pas mal bougé les choses
au niveau du libre dans cette établissement.
Ils sont arrivé à lancé une salle didacticiel dédicacée au logiciels libres et
à se procurer 2 ancien serveurs HP quadriprocesseurs et 2 serveurs biproc
plus récents ainsi qu'une quinzaine de poste de travails.
Ceci permettant d'aborder des formations dans les domaines tels que le "load
balancing", "high disponibility", "clustering", "quality of service" etc.
Ils on inauguré leur site web le 15 juin dernié (http://libre.eivd.ch/) et je
pense que cette équipe très motivée ainsi que l'EIVD va dans l'avenir apporté
un apport non négligeable à la communauté du libre.
Je leurs souhaite donc tous le bien possible et je les félicites pour leur
esprit d'entreprise.
A+
Martial Guex

--