[linux-leman] Xine [was: Autorun]

pierre maitre maitre at cdg.ch
Fri Mar 28 19:40:51 CET 2003

Cédric Rochat wrote:

>La version que j'utilise (unstable) est LAAAAARGEMENT plus
>avancée que celle qui est disponible en Debian stable
>(0.9.8 stable, 0.9.20 unstable).
>Et depuis les versions 0.9.13 environ, l'installation du décryptage DeCSS
>pour les DVDs est devenue simple comme bonjour (on a plus besoin de
>compiler des plugins genre d4d ou d5d)

Ah. voila qui parait intéressant. Jusqu'à maintenant je n'ai pas encore
réussi à lire les divx 5.0 sur xine,  alors que les vieux divx 4
fonctionnent parfaitement. Si je comprends bien, la version "unstable"
de xine devrait résoudre ce problème.

Questions:
1) peut-on installer la version unstable de xine sur une woody stable
(c'est pas une machine de production)? J'avais cru comprendre que c'est
pas une bonne idée de mélanger stable et unstable, ... mais j'aimerais
bien voir les divx récents !
2) si oui, faut-il simplement  ajouter "unstable" dans
/etc/apt/sources-list  et faire un apt-get install xine pour avoir la
dernière version de xine?
Autre solution?

--
Dr Pierre-O. Maitre