[linux-leman] Display manager et xdmcp

Vincent Guyot guyot.v_linux at bluewin.ch
Fri May 2 20:41:22 CEST 2003

Ok, merci à tous. Cela fonctionne. Je ne sais pas encore bien pourquoi. J'ai
rajouté l'adresse IP du poste dans Xaccess. Mais il y avait déjà une *. Cela
aurait donc du marcher sans cela ... Enfin ... J'ai un autre problème :
j'obtient bien kdm mais, sur un écran 13 pouces, à la taille d'un écran 17
pouces. Je n'ai pas trouvé ou définir la taille de l'écran. Sur le serveur ou
sur le client ? Sur le serveur j'ai un 17 pouces (et j'aimerais qu'il
continue à fonctionner) et sur le client un 13 pouces. Comment faire ?
--
Vincent Guyot
Enseignant (physique)
guyot.v_linux at bluewin.ch