[linux-leman] Emergence matériel bas prix linux os (Lindows)

Sebastien Cevey seb at cine7.net
Tue May 6 19:46:20 CEST 2003

On Tue, May 06, 2003 at 05:56:48PM +0200, Martial Guex wrote:

> Je préfére l'optique de vendre des services et non pas le code,
> question de déontologie.

C'est leur cas en fait, ils vendent une souscription pour pouvoir
utiliser le Click'n Run d'après ce que j'ai compris (en gros, apt
payant, mais avec support, logiciels non libres, etc).

--
Sebastien Cevey <seb at cine7.net>
Cine7.Net  -  Milcis.Net  -  ProgramPlay.Org

" There are three things I always forget. Names, faces -- the third I can't remember. "
Italo Svevo