[linux-leman] mysql

Jean-Claude Schopfer mad at gyrl.ch
Tue May 6 23:04:24 CEST 2003

On Fri, May 02, 2003 at 09:01:33AM +0200, Yann Sagon wrote:
> Bonjour.
>
> Je souhaite effectuer une requete sur une table, qui me retournerait
> uniquement un row tout les  n (n=20 par ex) rows. Est-ce possible?

Je sais qu'avec PHP, il y a une commande db_data_seek (où db=
mysql, postgress, dbx, etc..) qui permet de te retourner
tous les n enregistrements. Je ne sais pas par contre quel
client natif le propose de base ni quelle est sa syntaxe

Par contre je serai intéressé à connaître dans
quel cas on a besoin de ce genre de requête. Je ne vois
pas bien l'utilité pratique. Tu aurais des exemples ?

@++
JC

--
Get my PGP-Key at http://jc.schopfer.ch