[linux-leman] Display manager et xdmcp

Markus Baertschi markus at markus.org
Mon May 12 14:06:25 CEST 2003

On Mon, 12 May 2003 13:10:50 +0200, pierre maitre wrote:

>Félix Hauri wrote:
>Petite parenthèse:  ce  ABSOLUTELY NO WARRANTY n'est pas fait pour
>rassurer le chaland. C'est placé de façon assez malheureuse, et c'est
>parfaitement inutile.
>
>Dans le contexte actuel ou les managers et autre CIO veulent la securité
>avec la ceinture et les bretelles, voilà qui n'est pas pour les inciter
>à se lancer avec le logiciel libre. Ils veulent du IS0900X et des
>produits CERTIFIES. C'est un détail, mais qui a son importance.

Tout les produits (commerciales) que j'installe pour mes clients viennent
avec des documents qui contiennent uniquement cette information (ABSOLUTELY
NO WARRANTY). Dans la pluspart des cas ce document (en 350 langues sur 800
pages) est la partie la plus épaisse de la documentation...

Par contre aucun client omet à me demander si je garantis que ca marcheras...

Markus

--
  Markus Baertschi             Phone: ++41 (21) 807 1677
  Bas du Rossé 14b             Fax  : ++41 (21) 807 1678
  CH-1163, Etoy                Email: markus at markus.org
  Switzerland                  Homepage: www.markus.org