[gull] No space left on device

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Sun May 18 09:41:25 CEST 2003

On Sat, May 17, 2003 at 09:01:36PM +0200, pierre maitre wrote:
> No space left on device

Donc pas un problème mémoire (ENOMEM), ni un problème de taille de fichiers
(EFBIG).

> Je pense que cela doit être lié au fait que knoppix (qui tourne
> normalement sur un RAMdisk et la swap, à partir du CD) alloue une
> certaine place maximale au système, et j'ai dû recopier ce paramêtre
> quelque part en copiant knoppix sur le disque dur.

Non, normalement ce paramètre *est* la taille du système de fichiers.

Etonnant. Il reste les limites systèmes (ulimit), mais comme dit
ci-dessus cela devrait être EFBIG, pas ENOSPC.

Pas de message dans `dmesg' ?

Un petit e2fsck -f en `init 1' avec / mounté ro ?