[gull] No space left on device

pierre maitre maitre at cdg.ch
Sun May 18 12:00:20 CEST 2003

Marc SCHAEFER wrote:

>Pas de message dans `dmesg' ?

comme knoppix est supposé tourner sur CD, il n'y a pas de logs  ni dmesg
dans  /var/log.
Je vais devoir configurer  syslog pour avoir des messages d'erreur comme
sur un vrai système unix.

>Un petit e2fsck -f en `init 1' avec / mounté ro ?

Ah! voilà, touché !
plein d'erreurs dans /dev/hda5 et pas de lost+found sur ma partition  (à
force de bidouiller et d'éteindre ma machine, ça devait arriver)
e2fsck a tout remis en ordre, et mon rsync continue.
Mon portable trourne maintenant sur knoppix 3.2 , mes fichiers
personnels ont été remis en place avec rsync, et même vmware fonctionne.

Merci  Marc

--
Dr Pierre-O. Maitre
Privat Docent