[gull] Petit problème shell script

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Wed Nov 12 08:24:01 CET 2003

On Tuesday 11 November 2003 22:42, Marc SCHAEFER wrote:

> N'ayant rien d'autre à faire avant de me coucher et pour me calmer les
> neurones après une soirée très ... mathématiques j'ai regardé dans la
> source, et dans builtins/read.def de la 2.05a je n'ai rien vu concernant
> -u.

Oui, plus que bizarre... je viens de faire un petit tour sur le net et j'ai
trouve. C'est dans la 2.05b...

http://linuxtoday.com/developer/2002071801126NWSWRL (entre autre)

`read' has a new `-u fd' option to read from a specified file descriptor

Comme j'avais utiliser cette option dans le ksh depuis tres longtemps, je ne
me suis pas pose de question de savoir si elle venait d'etre rajoutee dans
bash. J'etais sure que c'etait acquit depuis des lustres... Desole.

Daniel