[gull] Petit problème shell script

Marc SCHAEFER schaefer at alphanet.ch
Tue Nov 11 23:01:01 CET 2003

On Tue, Nov 11, 2003 at 05:25:06PM +0100, Daniel Cordey wrote:
> Je viens de verifier la doc de bash (NU bash, version 2.05b.0(1))

woody a la version 2.05a

> read [-ers] [-u fd] [-t timeout] [-a aname] [-p prompt] [-n nchars] [-d delim]

J'ai d'abord pensé que cela pouvait être le fonctionnement POSIX ou non
de bash (--posix, invoqué sous sh, etc)

N'ayant rien d'autre à faire avant de me coucher et pour me calmer les
neurones après une soirée très ... mathématiques j'ai regardé dans la
source, et dans builtins/read.def de la 2.05a je n'ai rien vu concernant
-u.

Donc cela reste un mystère pour moi. Patch spécifique à SuSE ?
Correction dans la version 2.05b ?