[gull] Console et écran

Dominique Muller linux.hb9hli at bluewin.ch
Sun Nov 16 23:21:01 CET 2003

On Sun, 16 Nov 2003 15:10:59 +0100
"Simon Schmidig" <schmidig at perso.ch> wrote:

> Ou est-ce qu'on peut trouver un VT420 ?

Difficilement, il y peut-être encore aux puces, ou bien dans des entrprises
qui liquident les restes de réseaux DEC VMS.

On peut émuler ces terminaux aussi avec un vieu PC et un programme de
communication série comme telix sous dos ou minicom sous linux.

Je dois avoir encore un de ces terminaux à la cave, si ça peut
être utile, je peux le donner mais il faut venir le chercher sur place.
Si intéressé, répondre en privé et je regarderai s'il fonctionne encore.

Dom.
--
Dominique Muller - Abattes 11, case postale, CH-2400 Le Locle
Contact: http://mypage.bluewin.ch/muller/Dominique/contact.html