[gull] knoppix pour le mac

pierre maitre maitre at cdg.ch
Tue Nov 18 22:24:01 CET 2003

Bonsoir à tous

J'ai téléchargé knoppix-alpha2-ppc pour le mac sur
ftp://ftp.uni-kl.de/pub/linux/knoppix-mib

L'image iso a été controlée avec MD5, elle est en ordre.
J'essaye de faire booter un imac (G4, 1 GHz), mais rien n'y fait, le
cdrom ne boote pas et c'est Mac OSX qui demarre.

Pourtant, j'arrive à booter correctement un cdrom de chez apple qui sert
au check-up hardware, donc le boot depuis un cdrom fonctionne, et ma
manip (= presser la touche c, puis le bouton "on/off" derrière à gauche)
est correcte.

Quelqu'un aurait-il une piste?

Pierre Maitre

--