[gull] PAO sous scribus

Jean-Bruno Luginbühl jean_bruno_luginbuhl at yahoo.fr
Tue Nov 25 14:41:01 CET 2003

Le mar 25/11/2003 à 09:06, Nicolas Produit a écrit :
> Je pense devoir commencer a acheter les machines dans 1 mois.
> Que faut il acheter en sachant qu'on a pas vraiment besoin de performances
> pour faire du openoffice. Et que notre budget est très serré...
> Acheter les machines les moins chères chez interdiscount est-ce une stratégie viable?

Mouis. Une autre solution serait d'installer un terminal serveur et des
petites station de travail (bien que pour la retouche de photo ce ne
soit vraiment pas l'idéal!), c'est bon pour la bureautique.

On peut acheter des petites machine chez interdiscount, le problème
restant la fiabilité (les monter soit-même avec des composants connus,
permet de faire des économies, sans laisser la qualité de côté). Mettre
128 à 256 Mo de ram mini.

Tu peux également mixer des Macs (installé sous Linux!) et des PC.

Jean-Bruno