[gull] Question CVS

Grégoire Métral gregoire.metral at cig.unige.ch
Fri Oct 3 08:39:02 CEST 2003

Pas de réponse directe, mais j'avais eu ce problème avec des partages Samba:
là aussi, il faut que les fichiers écrits dans ces répertoires soient
propriété d'un groupe précis afin que d'autres utilisateurs puissent les
modifier. Et ça ne se fait pas avec un mask contrairement à ce que je
pensais au début, mais avec l'option "force group = xxx". Peut-être y a-t-il
une solution analogue pour toi?

Grégoire