[gull] Roberto Di Cosmo à la radio maintenant

Anne Possoz anne.possoz at epfl.ch
Sat Oct 11 23:01:02 CEST 2003

Ce samedi 11 octobre 2003, Mitch a écrit:

> Au sujet de Di Cosmo et le livre "Le hold-up
> planétaire" je vous suggère de lire l'annexe du livre
> "Linux ou Windows, Guide d'aide à la décision" de
> Philippe Logerot, ed. Dunod. L'auteur cite de nombreux
> passages qui tendent à démontrer que Di Cosmo n'est
> finalement pas vraiment crédible dans son
> argumentation.

Peux-tu donner quelques arguments de cette annexe qui t'ont convaincu
de cette non crédibilité?

Une interview de Logerot, ancien employé de Microsoft et qui utilise toujours windows aujourd'hui, se trouve ici:
http://www.dunod.com/pages/magazine/interview3.asp?choix=1&Id_interview=152

Quand je lis par exemple ceci:
"l'informatique est un outil destiné à aider les entreprises à conduire
leur business, point"
j'avoue ne pas percevoir une bonne analyse.
La cohérence et réflexion de Roberto Di Cosmo me paraît bien plus tangible.

					Anne