[gull] Roberto Di Cosmo à la radio maintenant

Mitch tentaal at yahoo.fr
Sun Oct 12 09:55:01 CEST 2003

> Peux-tu donner quelques arguments de cette annexe
> qui t'ont convaincu
> de cette non crédibilité?

Je ne dit pas être convaincu de la demonstration de
Philippe Logerot. Je pense que tu devrais acheter le
livre et te faire ton opinion toi-même. L'auteur
indique de nombreuses erreurs, tant historiques que
techniques, citées par Di Cosmo. On pourrait certe
faire un travail de vérification sur chaque points
contestés est établir ensuite qui de l'un ou de
l'autre dit la vérité.

> Quand je lis par exemple ceci:
> "l'informatique est un outil destiné à aider les
> entreprises à conduire
> leur business, point"

Je ne comprend pas non plus son analyse..

--- Anne Possoz <anne.possoz at epfl.ch> a écrit : > Ce

http://www.dunod.com/pages/magazine/interview3.asp?choix=1&Id_interview=152