[gull] Re: [gull-annonces] Debian bug-squashing party: la liste de participants (mise à jour: 21 octobre 2003)

Stéphane Graber stgraber at stgraber.org
Tue Oct 21 16:45:02 CEST 2003

Le Tue, Oct 21, 2003 at 04:19:58PM +0200, Marc Mongenet a ecrit :

> On m'a rejeté lorsque j'ai tenté de m'inscrire:
>
> ###
> Your request to the gull-org mailing list
>
>     Posting of your message titled "Debian bug squashing"
>
> has been rejected by the list moderator.  The moderator gave the
> following reason for rejecting your request:
>
> "Pour éviter le SPAM, seuls les abonnés peuvent poster dans la liste
> gull-org. Si vous êtes abonné, utilisez la bonne adresse pour poster
> !"
>
> Any questions or comments should be directed to the list administrator
> at:

> [...]

Tu t'es sans doute inscrit sur la liste avec une autre adresse que celle
que tu as utilisé pour envoyer ce mail.
Donc le programme de gestion de la liste pour eviter les spam à refuser
ton e-mail.
Regarde si il y a pas moyen de séléctionner l'adresse e-mail desirer
dans ton soft de mail.
--
Stéphane Graber
stgraber at stgraber.org