[gull] Re: [gull-annonces] Debian bug-squashing party: la liste de participants (mise à jour: 21 octobre 2003)

Marc Mongenet Marc.Mongenet at freesurf.ch
Tue Oct 21 16:21:03 CEST 2003

Erik Rossen wrote:
> Je viens de mettre à jour la page d'organisation du Debian bug-squashing
> party à http://www.linux-gull.ch/manif/bugsquash2003.html.
>
> Maintenant il y a une liste de tous les personnes qui ont dit qu'ils
> veulent participer.  Merci de me signaler des modifications à faire.
>
> J'attends encore les confirmations de cette demi-douzaine des personnes
> intéressés le soir du cours Unix II ainsi que les confirmations des
> membres du comité du GULL (eh oui, vous aussi!).
>
> Remarque: on a reçu beaucoup de offres de support matériaux -
> assez pour équiper un centre de recherche informatique.  Sachez
> [...]

On m'a rejeté lorsque j'ai tenté de m'inscrire:

###
Your request to the gull-org mailing list

     Posting of your message titled "Debian bug squashing"

has been rejected by the list moderator.  The moderator gave the
following reason for rejecting your request:

"Pour éviter le SPAM, seuls les abonnés peuvent poster dans la liste
gull-org. Si vous êtes abonné, utilisez la bonne adresse pour poster
!"

Any questions or comments should be directed to the list administrator
at:

    gull-org-admin at lists.alphanet.ch
###

mais si ce n'est pas définitif, je ne suis pas rancunier. :-)

Marc Mongenet