[gull] Problème de compile avec qtdesigner/qt3

Philippe Ney philippe at overcool.ch
Tue Oct 21 19:43:02 CEST 2003

> C'est installé, voir mon dernier message, par contre j'ai fais un :
> ==
> apt-get install libqt3-mt-dev/stable qt3-dev-tools/stable
> ==
> après avoir désinstallé le reste.
> J'ai bien les librairies en ligne et toujours le même pb
> même avec l'option -lqt-mt pour l'édition de lien.
> AM

Ca proviendrait peut-être d'un problème de version?
Pourtant il me semblait que tu n'avais que des "3.1.2-0woody1"...

Je ne sais pas où tu prends tes packages, pour ma part dans mon
/etc/apt/source.list j'ai ajouté ça :

#
# KDE 3.1.2
#
deb http://download.kde.org/stable/latest/Debian stable main
deb http://people.debian.org/~njordan/stable/ binary/

Et au cas ou tu aurais des lines vers plusieurs version (stable, testing,
unstable), il serait bien d'ajouter une fichier du style :

/etc/apt/apt.conf.d/50default_version

Qui contiendrait juste la ligne suivante :

APT::Default-Release "stable";

-philippe