[gull] proftpd config need help

Jiang Wei jiang at ebu.ch
Mon Oct 27 09:25:02 CET 2003

> [...]
> Ce sont apparemment des extensions au standard FTP. Elle
> permet de retourner la date de modification d'un fichier (mtime).
>
> Extrait du ChangeLog:
>
> - Added the non-RFC (but defacto standard) MDTM command, used by some
>   clients to determine the modification time of a file (debian's
>   dpkg, for example).
>
> mais je n'ai pas trouvé de méthode pour configurer cette date
> ou la transmettre d'une façon ou d'une autre dans la source
> de ProFTPd
> dans stable, ni -- rapidement -- dans le standard RFC-959.

Marc,

Merci pour tes préciseux infos! je les ai transmit à mon ami!

> Vérifier que votre version n'est pas vulnérable aux quelques
> problèmes de sécurité (notamment PAM) récents. Et 1.8
> m'étonne un peu comme numéro de version.

C'est juste, c'est moi qui est mal entrer le numero de version, la vraie
version est:1.2.8p (la toute derniere version stable).

J'essayerai faire quelque tests aussi quand j'aurait un peu plus de temps
libre, et vous ferai savoir ce que j'ai trouverai...

Bonne journée

Wei

This email and any files transmitted with it are confidential and
intended solely for the use of the individual or entity to whom they
are addressed. If you have received this email in error please notify
the system manager.
This footnote also confirms that this email message has been swept by
MIMEsweeper for the presence of computer viruses.
www.mimesweeper.com