[gull] Petite base de données

BRINER Cedric briner at infomaniak.ch
Mon Oct 27 17:00:03 CET 2003

salut,

pour ma part au boulot, on utilise pas mal rdb. c'est un systeme de base
de donnees dont chaque table est un fichier a plat et dont les champs
sont simplement separes par des "\t".

malheureusement RDB n'est pas un freeware. mais il existe des logiciels
libre qui fonctionnent de la meme maniere:
starbase : http://cfa-www.harvard.edu/~john/starbase/starbase.html

Un autre est NoSQL (noseequel) a été repris de starbase, plus quelques
améliorations, je ne le connais pas.
http://www.linux.it/~carlos/nosql/

D'autre produits sont listés à
http://cfa-www.harvard.edu/~john/starbase/Others.html