[gull] support pour carte wireless 802.11

Arnaud Burlet arnaud.burlet at epfl.ch
Wed Oct 29 12:37:02 CET 2003

J'ai un de ces portables dell ici, avec carte wireless intel centrino.
je vais voir ce soir ce que je peux en faire sous linux avec un cd
bootable (ce n'est pas mon PC et il n'a que windows).

Je te tiens au courant des que j'ai eu le temps de faire des essais

Arnaud

--
Arnaud Burlet <arnaud.burlet at epfl.ch>