[gull] support pour carte wireless 802.11

BRINER Cedric briner at infomaniak.ch
Wed Oct 29 15:59:01 CET 2003

reBonjour à vous,

> je voulais savoir si vous auriez des informations quand aux 2 `chipsets'
> suivants et à leur support sous linux.
>
> --Carte Intel® PROWireless 2100 802.11b MiniPCI - pour Intel Centrino
> Mobile Technology
>
> --Carte Mini-PCI Dell Truemobile® 1300 802.11b/g Wireless
>
> je ne comprends pas trop bien si ces 2 cartes ont leur propres `chipset'
> ou si elles ne sont qu'un autre chipset: `broadcom', 'atheros', ...
>
> est-ce que quelqu'un a des informations à ce sujet?

D'abord merci pour vos infos!

-je suis allé consulter le site d'Atheros, et il semble pas qu'il ne
fournisse ni Dell ni Intel....Dommage.

Merci -encore- Arnaud pour ton offre, mais je dois prendre une décision
d'ici à demain. Alors je crois plutôt que je vais opter pour un portable
sans carte wifi pour l'instant, et m'en acheter une qui tourne sous
linux par la suite.

Le truc, c'est que je n'ai pas vraiment trouvé une foultitude de magasin
où ils vendent des carte mini-pci Wireless...mais bon, c'est la vie!

Cédric Briner