[gull] support pour carte wireless 802.11

Alexandre Cuenat alex.cuenat at bluewin.ch
Wed Oct 29 18:13:01 CET 2003

Bonjour,

> Le truc, c'est que je n'ai pas vraiment trouvé une foultitude de
> magasin où ils vendent des carte mini-pci Wireless...mais bon, c'est
> la vie!

je viens d'acheter une carte smc2835w (802.11g) sur http://www.pcp.ch
(tres bon site a mon avis). C'est une carte basee sur un chip Prism
Duette que j'utilise avec le driver ISL3890 (http://prism54.org) sur un
ibm thinkpad a21p (debian testing, noyau 2.4.22 patche). Le driver est
assez recent et encore en devel (ils sont tres actifs), mais on peut
deja faire pas mal de trucs sympathiques (j'ai en fait une deuxieme
carte smc pci avec le meme chip sur une autre machine et le reseau
fonctionne, wep compris!).

Voila au cas ou...

Alex