[gull] support pour carte wireless 802.11

Arnaud Burlet arnaud.burlet at epfl.ch
Wed Oct 29 18:28:01 CET 2003

> D'abord merci pour vos infos!
>
> -je suis allé consulter le site d'Atheros, et il semble pas qu'il ne
> fournisse ni Dell ni Intel....Dommage.
>
> Merci -encore- Arnaud pour ton offre, mais je dois prendre une décision
> d'ici à demain. Alors je crois plutôt que je vais opter pour un portable
> sans carte wifi pour l'instant, et m'en acheter une qui tourne sous
> linux par la suite.
>
> Le truc, c'est que je n'ai pas vraiment trouvé une foultitude de magasin
> où ils vendent des carte mini-pci Wireless...mais bon, c'est la vie!

Pas de problemes :
http://www.netgate.com/EL2511MP.html carte mini pci, supportee par les
driver fournis avec hostap et/ou linux-wlan-ng. J'ai achete il y a 2
semaines une de leur carte pcmcia (meme chipset prism2.5) et ca
fonctionne a merveille sous linux, le reve...

Tu peux ecrire à Jean-michel : "jmj NOSPAN @ ecreasol dot ch", il habite
à épalinges et à de ces cartes mini-pci à vendre chez lui. C'est à lui
que j'ai acheté ma carte, il à été sympa et très honnète!

Arnaud