[gull] scan to pdf

Daniel Cordey dc at mjt.ch
Mon Sep 1 14:58:01 CEST 2003

On Monday 01 September 2003 14:23, Simon Schmidig wrote:

> L'utile ne doit pas forcement reconnaître le texte. J'ai pensé scanner
> par exemple la page en image ppm, après faire un document de plusieurs
> pages et ensuit transformer en pdf.

Ok, dans ce cas, xsane te permet de suvegarder l'image pixmap et enesuite de
la transformer dans un autre format d'image. Diverse procedures existent, en
passant par du PS (comme decrit par Felix) ou d'autre outils. Perl possede
aussi des modules permettant de generer du PDF, si tu desires effectuer les
choses de maniere programatique. Imprimer des documents PS et PDF contenant
des grosses images est tres lourd...

Daniel