[gull] Cloner des partitions sous linux

Mitch tentaal at yahoo.fr
Mon Sep 1 21:21:01 CEST 2003

Info en plus.

Lorsque je copie la partition sans changer la taille
de celle-ci, je n'ai pas d'erreur sur le système de
fichier. Par contre toujours le kernel panic.

Voici les erreurs :

VFS: Can't find ext3 filesystem on dev ide0(3,1)

mount: error 22 mounting ext3

pivotroot: pivot_root(/sysroot,/sysroot/initrd)
failed: 2

Freeing unused kernel memory: 156k freed

Kernel panic: No init found. try passing init= option
to kernel

Voilà.

 --- Moi Même <tentaal at yahoo.fr> a écrit : > Bonjour,