[gull] BSA: Campagne en Suisse romande

Leopoldo Ghielmetti Leopoldo.Ghielmetti at a3.epfl.ch
Thu Sep 4 00:22:01 CEST 2003

On Wed, 2003-09-03 at 23:45, Geoffroy Baud wrote:

> si tu entend par creatif de faire du bash
> obscursit :)
> on n as ce qu il faut n es pas felix ;)
> (cela peux le faire pas mal un one-liner sed/bash/awk )
> pour le reste je sais pas
> mais si on prend contact avec le groups francais qui a fais l affiche
> sus - mentionner qui est pas mal je trouve
> on doit pouvoir l utilser et avoir les planche pour la modifier

Sur leur site il y a l'affiche et le fichier sketch utilisé pour la
faire, on peut le télécharger et le modifier (ou du moins c'est ce que
j'ai compris en lisant leur page web). Mais l'affiche telle quelle me
parait déjà très bien.

Le problème c'est qu'il faut des gents qu'ils ont l'habitude de faire
des affiches ou écrire des pub, sinon on risque de faire qqc. de
complètement ringard.

ciao, Leo