[gull] plugins css de Xine pour lire les DVDs encrypted sous debian

Jiang Wei jiang at ebu.ch
Thu Sep 4 09:43:01 CEST 2003

> Normalement, les seuls packages dont tu aies besoin sont :
>
> - libdvdread
> - libdvdcss (1.2 ...)
> - xine-lib
> - xine-ui

Merci d'abord à Geoffroy et Daniel, pour la reponse de Geoffroy, je ne peux
que tester ce soir, puisque je ne suis pas à la maison. pour Daniel, j'en
suis sur que j'ai les 4 packages mentionnés, mais installé par apt.
bizzare...

> Il faut bien faire attention lors de l'execution de
> ./configure pour le
> package xine-lib. A la fin, tu as la liste de ce qui a ete
> reconnu et sera inclu dans le code. Ah, oui, je precise que
> cela fait longtemps que j'ai laisse tomber les version *.rpm.

Peut-etre il faudra je passe à le tarball????

> Il existe aussi mplayer qui integre directement un 'toolkit'
> incluant le css

je vais tester mplayer ce soir également. enfin, je vous envoye un mail ce
soir pour la suite d'affaire...

Wei

This email and any files transmitted with it are confidential and
intended solely for the use of the individual or entity to whom they
are addressed. If you have received this email in error please notify
the system manager.
This footnote also confirms that this email message has been swept by
MIMEsweeper for the presence of computer viruses.
www.mimesweeper.com